Inclure aussi les chèques vacances ! Qui ne sont pas restreint à la
restauration.

Pour ce qui est de SC attention à la formulation de la quête car ce que la
plupart des gens de mon entourage appellent "tickets restaurants" sont en
fait des titres restaurant d'un émetteur concurrent (voir
https://fr.wikipedia.org/wiki/Titre_restaurant#Organismes). Comme quand on
parle d'un Zodiac ou d'un Frigidaire à la place d'un semi-rigide ou d'un
réfrigérateur. J'imagine que le sujet du mail porte sur tous les émetteurs
de titres restaurant.

Au delà de l'outils il faudrait déjà un schéma claire, ce qui n'est pas le
cas aujourd'hui. Une solution simple consisterait à reprendre le principe
des cartes de crédits :

   - payment:meal_voucher comme "clé générique pour dire que les titres
   restaurant *ne* sont *pas* acceptées"
   - payment:FR:cheque_de_table=*
   - payment:FR:ticket_restaurant=*
   - payment:FR:cheque_vacances=*
   - ...

Pour ce qui est des logos les Data items du wiki OSM peuvent être associés
au Wikidata items de Wikidata, permettant ainsi aux outils de récupérer
dynamiquement logos, opérateurs...

LeTopographeFou