> Au début je pensais qu'on aurait pas besoin du tag : on identifie le cinéma
> dans le fichier du CNC et c'est comme ça qu'on trouve que ce n'est pas
> permanent.
> Entre temps j'ai trouvé des dizaines de cinémas qui ne sont pas référencés
> par le CNC donc ils n'existeront que dans OSM.

> Du coup trouver un tag paraît la bonne solution d'après moi : je ne vois pas
> vraiment pourquoi stocker ça autre part à partir du moment où on créé l'info.
C'était pour éviter de créer un nième tag et des discussions sans fin avec les
différentes communautés ;)

Tu as raison :) En attendant de trouver un tag "universel", je propose de
stocker l'info dans ton fichier CSV ou dans ta page du wiki.

Je ne sens pas intermittent=yes
<https://wiki.openstreetmap.org/wiki/Key:intermittent>. C'est vraiment fait
pour des cours d'eau.
En raisonnant par l'absurde, on pourrait mettre ça sur tous les commerces ;)

opening_hours="cinéma itinérant : consultez les horaires" est plus approprié :D

Il y a le modèle des bibliothèques itinérantes : amenity=mobile_library
<https://wiki.openstreetmap.org/wiki/Tag:amenity=mobile_library>
J'aime moins car il n'y a pas de rendu ni de recherche possible.
C'est peu gênant pour un bibliobus, plus pour un ciné "itinérant".

Je propose comme suffixe ou préfixe "mobile"  (le tag mobile entre en conflit
avec les n° de téléphones portables) :

En suffixe :
cinema:mobile=yes
library:mobile=yes
blood_donation:mobile=yes
Ou en préfixe (plus clair ??) :
mobile:cinema=yes
Est-ce que ça peut s'appliquer à autre chose ?

__
Yves