> Cool cool, ça avance :)

A plusieurs ça va plus vite et c'est plus motivant :)

> De mon côté j'ai terminé l'ile-de-France ce matin. Mais j'ai trouvé pas mal
> d'exceptions que j'ai toutes listées dans le wiki
> https://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Key:ref:FR:CNC#Autres
> <https://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Key:ref:FR:CNC#Autres>Je regarde plus
> tard.

> On a aussi le cas un peu délicat des cinémas dans les parcs d'attraction qui
> ne sont pas référencés par le CNC
> https://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Key:ref:FR:CNC#Parcs_d.27attraction
> <https://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Key:ref:FR:CNC#Parcs_d.27attraction>Quelques
> [...]
Il y a aussi un forum de projectionnistes :
https://www.projectionniste.net/forums/
C'est une mine d'or.

Pour info, j'ai bossé sur la partie cinéma d'un logiciel de billetterie "open
source".
En particulier pour et avec les cinémas itinérants (j'ai fait un "stage" à
Ecran mobile dans le Doubs).

Au fait, c'est un projet "pro" l'intégration des cinés dans OSM ?

__
Yves