A condition de trouver les relations parentes ! Sinon garder au moins
"addr:street" (et "addr:city"   pour la désambiguisation des noms de rues
sur plusieurs communes) ou bien l'attribut "ref:FR:FANTOIR[:left/right]"
s'il est là.
Reste alors à créer les relations manquantes pour nettoyer le reste (en
faisant attention aux rues à cheval sur plusieurs communes où il faudra
autant de relations que de communes, chacune avec leur code FANTOIR)