Bonjour,

Pour une salle de cinéma du Doubs, je trouve 3 SIRETs :
Commune de Baume-les-Dames
<https://entreprise.data.gouv.fr/sirene/21250047400185>. Activité principale
Etablissement : 59.14Z - Projection de films cinématographiques
Le Foyer Baumois Stella Cinéma
<https://entreprise.data.gouv.fr/sirene/77827662600018>. Activité principale
Etablissement : 59.14Z - Projection de films cinématographiques (idem pour l'
"entreprise")
Ciné Baume <https://entreprise.data.gouv.fr/sirene/79999216900018>.

Tous ces établissements ont comme "Activité principale Etablissement" : 59.14Z
- Projection de films cinématographiques.
Leur "Nature juridique" sont 7210 - Commune et commune nouvelle et 9220 -
Association déclarée pour les 2 derniers.

Il n'y a qu'un seul ciné à Baume-les-Dames.
https://www.openstreetmap.org/node/7619428589

Est-ce une subtilité de la base SIRENE ou un problème de mise à jour ou de
doublons ?
Est-ce que je n'en garde qu'un seul ou est-ce que je met les 3 ?

__
Yves