Bonjour,

Je sollicite vos conseils d'organisation.

Jeudi 18 mai le groupe OsmDigne que j'anime sera en cartopartie au centre-ville de Digne-les-Bains, sur le thème des ERP (établissements recevant du public) : commerces, restaurants, bars, cabinets médicaux, administrations ...

http://www.linux-alpes.org/osmdigne-ca-repart/

Nous prévoyons

- des équipes chargées des relevés de noms, qui annoteront une carte papier imprimée : http://linux-alpes.org/osmdigne/bd_gassendi_4_pages.pdf

- des équipes chargées des relevés des horaires

Pour cette deuxième équipe, avez-vous au l'occasion de mettre en place des procédures en particulier ?

Noter les horaires sur place peut être très long, donc j'imaginais avoir recours à la photo. Une équipe avec un photographe et un secrétaire, le premier photographiant les panneaux d'horaires, le second notant dans un tableau préalablement numéroté les noms des commerces, afin que l'on puisse établir les correspondances pour le versement des contributions ... à considérer que le photographe s'astreigne à ne prendre qu'une seule photo de chaque panneau horaire.

Je suis preneur de toutes vos expériences et conseils pour réaliser ces relevés sur le terrain de façon fiable et tenable dans le temps.

Merci

Arnaud