> J'ai suggéré plusieurs fois de remplacer notre phpBB par Discourse
quel est le frein ? (car ça n'a pas abouti)

> , il y a en principe de quoi migrer le contenu du phpBB actuel (jamais testé).
:)

> A la base c'est un forum, mais très bien intégré côté mail et avec une forme
> d'auto-administration intéressante (les utilisateurs gagnent des badges et
> montent en compétence).
c'est bien pour motiver les utilisateurs. Tous le monde peut participer quelque
soit soin niveau :)

> Les sujet peuvent se transformer en articles façon wiki
:)

> mais c'est plus limité pour de la discussion façon "chat" et pas prévu pour
est-ce un problème ? cf point suivant

> bien qu'on soit informé sans délai des nouveaux contenus.
:)

> J'en administre plusieurs instances et avec le recul c'est plutôt bien fichu
> côté utilisateurs et administration.
:)

> Les upgrade se font assez proprement depuis l'interface web (c'est dockerisé)
ça va plaire aux développeurs ET aux administrateurs :)
on on peut en retirer de l'expérience pour faire des conteneurs pour nos outils
et applications OSM ?

> et le développement est bien actif.
:)

> C'est utilisé par :