Stéphane Péneau a écrit :

> Non, c'est bien 200€ HT :
> https://store-drotek.com/891-1023-rtk-zed-f9p-gnss.html#/105-case-without

Ah, je n'avais pas vu l'option Wih Case / Without Case.

> Ca suffit largement.

Merci pour ces précisions.

J'ai une question au sujet du passage suivant :

« La zone d’implantation de l’antenne de réception ne nécessite pas une
  position dominante, mais doit proposer une visibilité maximum du
  ciel ; il est indispensable de ne pas avoir d’obstacles (bâtiments,
  arbres, murs …) sous les 10 premiers degrés par rapport à la base de
  l’antenne. »

Je ne suis pas sûr de comprendre car, pour moi, il y a une contradiction
entre « l’antenne de réception ne nécessite pas une position dominante »
et « il est indispensable de ne pas avoir d’obstacles sous les 10
premiers degrés par rapport à la base de l’antenne ».

Cela veut-il dire par exemple qu'installer une telle base en bas d'une
vallée, même non encaissée, n'a pas de sens ? Quid d'un bâtiment à flan
de coteaux ?

Sébastien

--
Sébastien Dinot, sebastien.di...@free.fr