> Je vous demande 2 lignes d'argumentaire pour le convaincre de l'intérêt
> direct pour lui (son asso et son ciné) de ce que nous faisons et pourquoi il
> devrait se mettre en route pour faire lui-même les mises à jour de ses
> données (ciné fermé jusqu'en octobre pour l'un)

J'ai eu 2 conversations ce matin avec des personnes travaillant dans le  cinéma
itinérant. Sans chercher à les convaincre de quoi que soit, elles étaient
réceptives à ma demande d'infos et à l'initiative de la communauté OSM France
de mettre les cinés sur la carte.

J'explique qu'OSM est une grosse base de données géographique, et que les
cartes sont le sommet de l'iceberg avec des variantes thématiques suivant
utilisations.

Avec une commune, j'ai envoyé un mél avec un lien sur OSM, Ça reste ouvert,
Waymarked Trails (un GR passe par là) pour montrer différentes utilisations.
J'aurais pu mettre aussi https://print.get-map.org (MyOSMatic aka MapOSMatic)

__
Yves