Bonjour,

Pour l'instant les discutions et les crainte restent cantonnée à la France et
l'association osm-fr est sollicitée.

Je présume que c'est partout similaire dans les autres pays. Quelles sont les
réactions des autres communautés ? Une réponse au niveau de osm-world est
probablement à l'étude.
Une mutualisation des idées est parfois envisageable mais il faut en avoir
connaissance. Je suis curieux, voilà tout.