Bof : si à la fin on télécharge des données thématiques.

J'aime la dernière proposition sur Loomio : *themes.openstreetmap.fr*

Sinon comme on extrait de la donnée d'OSM :

datamine.openstreetmap.fr

extraits.openstreetmap.fr

mines.openstreetmap.fr

En fait peu importe le nom, peu de gens vont le taper, ce qu'il faut
c'est qu'on le retienne facilement.

Et qu'il soit accessible depuis la page principale du site.

Jean-Yvon