> Tu as regardé la page française sur les défibrillateurs?
Non, pas depuis quelques mois voir années ;)

> J'y ai retranscris toutes les informations du décret sur la base de données
> nationale des DAE (avec quelques propositions à débattre pour les tags que
> j'ai dû inventer).
Super :)

> Ca vaudrait le coup de faire un preset version France.
Je pensais effectivement à un système de presets nationaux (facile dans JOSM,
possible dans iD??)

Mais revoir les presets JOSM et iD pour les harmoniser ne ferait pas de mal.
Et puis à part nos spécificités réglementaires, il doit y avoir des infos
universelles comme une description générale du lieu, et plus détaillée, de même
que l'accès H24 ou pas.

__
Yves