Bonjour,

Soit la T5 qui va de Moûtiers à Courchevel 1850 (avec semble-t-il un A/R à la
Tania)
https://www.openstreetmap.org/relation/8292018#map=14/45.4201/6.6372

Soit la B qui va de Courchevel 1850 à Saint-Bon-en-Tarentaise
https://www.openstreetmap.org/relation/1919549#map=14/45.4201/6.6372

LA B fait l'aller/retour mais elle est cassée à plusieurs endroits, et à cause
des sens-uniques et des ronds points le trajet n'est pas tout à fait identique
à l'aller et au retour.
Le départ et un rond point cassé à la sortie :
https://www.openstreetmap.org/relation/1919549#map=17/45.41440/6.63779

Il me parait plus simple et plus clair de faire une B Aller et une B retour ?
(de plus JOSM n'arrive pas à trier correctement les membres)

J'ai vu aussi des ronds-points "découpés". J'ai fait ça aussi au début, mais en
fait ça complique la saisie.
Un rond point "intégral" ne pose pas de problème pour le routage, ça fait
seulement moche sur le rendu.

Merci de votre éclairage,

__
Yves