Bonjour,

Je suis en train de finaliser une mission Pic4Review permettant de renseigner l’accessibilité des passages piéton. Je l'ai testé et contrôlée tout fonctionne bien.

La mission "Passages piéton en fauteuil roulant" : https://pic4review.pavie.info/#/mission/1103

Il reste à créer proprement les pictogrammes "Adapté" et "Limité" pour les héberger sur un emplacement pérenne mais l'essentiel est correct.

Avant de la proposer comme modèle sur Pic4Review, pouvez-vous vérifier si je n'ai pas fait de coquille dans les tags utilisé ? Vous pouvez les consulter quand vous dupliquez la mission pour votre zone. Au besoin je peut les énumérer ici mais si je peut éviter de polluer la liste.