Je viens de corriger la description pour ajouter "parfait" à "aucune
restriction". L'idée est de conserver un texte court pour les petit écran.

Yes pas de source dans le changeset mais le détail de la source est présent sur
chacune des modifications. L'image mapillary associé est placé sur le nœud.

Ce week-end je fait une version en anglais et je propose cette mission comme
modèle à la place de celle déjà existante.

Je travail sur deux missions en lien avec les panneaux publicitaire mais cette
fois ci ça demande des modifications dans le code de pic4review (conflit de tag
entre les deux missions). Quand j'aurai monté une instance locale il est
probable que je remonte quelques questions à ce sujet dans un sujet dédié.
Pour les curieux c'est les missions (en test)
https://pic4review.pavie.info/#/mission/1161
https://pic4review.pavie.info/#/mission/1174