De : Gad Jo <perche...@toutenkamion.net>
À : talk-fr@openstreetmap.org
Sujet : [OSM-talk-fr] Question sur la règle de nommage des rues
Date : 21/07/2020 20:32:06 Europe/Paris

Bonsoir,

Suite à un changement sur quelques rues j'ai contacté le contributeur comme
quoi on met des tirets entre les mots généralement sur les villes ou après le
mot saint(e)... C'est n'est pas exhaustif bien sûr.

Suite à sa réponse il me met le doute quand il me renvoie vers l'orthographe
utilisé sur wikipedia. J'aurai besoin d'information et par défaut je préfère
toujours me dire que j'ai tort et vérifier avant de répondre

La discutions est sur ce changeset
https://www.openstreetmap.org/changeset/88176811#map=15/43.1820/3.0232

Quelle est la réponse approprié ?