> Ce qui est gravé tu le mets dans inscription pas dans indication.

Oui pour une inscription gravée d'une stèle, d'un monument commémoratif…

Pour un panneau PDIPR, je met ça dans name (ou si c'est un chiffre, dans ref).

Pour le moment je ne saisi pas les autres "informations" : ni les directions,
ni les distances ou les durées inscrits sur les "flèches directionnelles".
J'archive des photos et parfois je les publies dans Wikimedia ou dans Mapillary.
> Yves, "vraie" mesure dans ele, "vraie inscription fausse" dans inscription,

Encore une fois, j'applique ici la règle "le terrain fait foi" car le nom et
l'altitude font office d' "amère" et sont rendu sur les cartes.

Mais en théorie, il faudrait faire comme tu le précises.
> dans note tu mets "incohérence de l'altitude" et peut-être ta source pour
> ele.

oui, note="altitude mesurée 1700m cf. http://source"; ou le contraire
note="altitude erronée inscrite 1650m"
> Mais comme dit Eric, pas sûr que ta mesure ou la mesure du MNT soient
> meilleures que celles du panneau.

+1

Et quand le MNT est généré à partir d'un LIDAR, la surface dans une forêt
représente le sol ou la canopée ?

__
Yves