De : Lucas Nussbaum <lu...@lucas-nussbaum.net>
À : talk-fr@openstreetmap.org
Sujet : Re: [OSM-talk-fr] balisages club vosgien et GR
Date : 27/07/2020 16:29:09 Europe/Paris

Re-bonjour,

Je me réponds à moi-même.

Si j'ai bien compris, le statut de ces itinéraires (et de ceux de la
FFGR, comme les GR) est flou. Il y en a un certain nombre dans OSM, et
il y a eu un projet de nettoyage[1] qui n'a pas abouti. Mais il reste
une interrogation sur la légalité (voir cette présentation[2]).

[1]
https://wiki.openstreetmap.org/wiki/France/NettoyageDesItin%C3%A9rairesDeRandonn%C3%A9e
[2]
https://fr.slideshare.net/VincentDeChateauThie/les-droits-opposs-osm-le-cas-des-gr