Bonjour,

Le 19/06/2020 à 12:25, Laurence P a écrit :
> Mapillary était un service très pratique, mais il n'est pas
> indispensable. Lors que j'ai effectué mes premières prises de vue, cela
> me posait déjà un cas de conscience : est ce que le monde doit être
> photographié sous ses moindre coutures ? / Stocker toutes ces photos
> c'est pas écolo / Aider une société qui va aider au développement des
> véhicules autonomes est-ce bien raisonnable ? ...

Pour les mêmes raisons, je voudrais moi aussi supprimer toutes mes
photos téléversées ces dernières années sur Mapillary.

J'ai anticipé en les téléversant sur OpenStreetCam, que j'avais déjà
utilisé parallèlement au débit puis abandonné, car la plateforme
générait des erreurs.

Aujourd'hui, je voudrais remplacer des sources mapillary=* par
OpenStreetCam dans la base de données OSM. Mais je ne trouve pas de doc
à ce sujet, j'ignore si les liens et références que donne OSC sont
pérennes ?

Certain·e·s ont déjà réalisé des recherches à ce sujet ?

https://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Key:mapillary

Axel.

--

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne
mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."