Depuis plusieurs semaine j'utilise un script permettant de faire une copie chez
openstreetcam sans passer par ma connexion ADSL :
https://osm.svimik.com/photosync/
Manque plus que le transferts OSC vers Mapillary pour que je passe à la capture
avec l'application OSC.

D'un je n'ai pas les moyens physique et technique pour les stocker (Merci
Christian pour ta proposition de backup) puis les redéployer ailleurs (pas de
fibre).
Quitte à les récupérer autant que ça alimente un service déjà fonctionnel

Christian je reste intéressé par ta proposition de backup mais j'ai préféré le
faire ailleurs pour que ça profite au plus grand nombre... Et l'espace n'étant
pas extensible je préfère économiser les ressources fournies par un particulier
pour solliciter de manière plus intensive celle d'une entreprise. Dès qu'un
usage applicatif sera mise en place je serai de la partie.

Faite un essai sur https://osm.svimik.com/photosync/ pour vous faire une idée