Le dim. 9 août 2020 à 23:18, Christian Quest <cqu...@openstreetmap.fr> a
écrit :

> http://tile.openstreetmap.fr/?zoom=11&lat=42.99137&lon=4.17341&layers=B00000000FFFF
> >>>

> Voilà les océans, mers, baies, détroits maintenant visibles sur le rendu
> FR :)
>

> Très jolies toutes ces améliorations !
Par contre les grands lacs ont disparu à faible zoom
https://umap.openstreetmap.fr/fr/map/rendu-fr-en-developpement_483858#6/42.383/-80.607

Dans les zones où la forêt est decoupé en carré, il y a un effet
"quadrillage" pas très beau
https://umap.openstreetmap.fr/fr/map/rendu-fr-en-developpement_483858#9/-0.0316/-68.0836
Il y a aussi les aérodromes qui ne sont pas rendu aeroway=aerodrome
Les frontières qui n'apparaissent pas si elle n'ont pas de tag
boundary=administrative

Il y a un problème, non lié au rendu avec des landuse=landfill au nord de
la Russie. Des déchets nucléaires immergés ne font pas de la zone une
décharge...

Moi ça ne me gêne pas tous ces noms de villes et villages, (sauf en chine ,
trop de noms et de points noirs car trop de villes très peuplées, avec des
noms en anglais un peu plus long, il y en aura un peu moins). Par contre
les hameaux et quartiers, je les trouvent écrit trop petit, difficiles à
lire.