Super Christian

Voici quelques retours

Selon leur orientation Le rendu des escaliers est étrange
https://umap.openstreetmap.fr/fr/map/rendu-fr-en-developpement_483858#20/43.18428/3.00210

Le rendu des bâtit apparaît comme un gros monobloc. Il devient impossible de
différencier les monuments, administration et tout autres bâti qui n'est pas
une habitation
https://umap.openstreetmap.fr/fr/map/rendu-fr-en-developpement_483858#19/43.18426/3.00377

Le nom Les Halles apparaît deux fois
https://umap.openstreetmap.fr/fr/map/rendu-fr-en-developpement_483858#19/43.18133/3.00509

Facultatif : les caméras de surveillance n'apparaissent pas. À tester si ça
'alourdi pas le rendu

Plus difficile La référence des route apparaît autant de fois qu'il y a de
section entre giratoire comme sur le contournement D 6009a. Je sais que c'est
très complexe mais l'afficher une seule fois ET dans l'axe de la voie serait
parfait surtout pour la D 68
https://umap.openstreetmap.fr/fr/map/rendu-fr-en-developpement_483858#13/43.1929/3.0236
Parfois c'est affiché de multiples fois et sur une grande section il n'y a plus
d'information comme pour la D 6009 côté ouest et nord
https://umap.openstreetmap.fr/fr/map/rendu-fr-en-developpement_483858#13/43.1922/2.9816