Attention à l'intégration avec Osmose, notamment sur:
- le placement: la position est approximative car souvent l'adresse n'est
pas bien localisée et manque;
- si l'adresse est présente, le placement proposée dessus n'est pas
réellement le bon placement car l'adresse est souvent un noeud en bordure
de propriété
- regarder l'attribut indoor=yes proposé, pour ajuster le noeud dans le
bâtiment à cet adresse, près de son entrée mais bien à l'intérieur
- avec indorr=yes il y a souvent des indications horaires, mais celles-ci
ne sont pas "traduites" en attribut, ou parfois c'est vague: il faut
chercher les hoareis d'ouverture de l'établissement (en profiter pour
taguer l'établissement lui-même avec son POI), et reprendre ensuite les
opening_hours sur le noeud du défibrillateur

Souvent on bloque car la première étape, les adresses, ne sont pas
localisées. On en revient à l'étape première: BANO reste prioritaire,
consulter les points du cadastre s'ils ne sont pas proposés par Osmose dans
un import (mais les imports d'adresse des grandes agglos ont déjà eu lieu,
pas ceux du cadastre qu'il fauit chercher dans les planches, avec les
petits numéros à ne pas confondre avec les gros numéros de parcelles)

Parfois il manque les bâtiments correspondant ou leur import depuis le
cadastre est à rectifier avec l'imagerie avant même de pouvoir mieux
positionner le noeud d'adresse, les noeuds POI éventuels à repositionner
aussi... puis enfin le DAE: le DAE n'est que la dernière étape: le projet
DAE est donc bien plus facile à faire dans les grandes métropoles et agglos
denses que les villes moyennes et périurbaines, ou les zones
commerciales/artisanales/industrielles (où on trouve souvent les gymnases
et salles de sport souvent équipées en DAE (et il faut s'occuper aussi des
voies d'accès et chemins piétons.

Pour les DAE dans les écoles ou services publics c'est plus facile car ils
sont souvent déjà là et avec une adresse correcte. Mais on est loin du
compte pour le reste.

Le "projet du mois ne suffira pas sur cette durée limitée, le travail de
fond reste l'intégration BANO, les cheminements piétons vers les
commerces et services, les horaires d'ouvertures à chercher.