Bonjour,
C'est passé sur la liste OSMF-talk : https://lists.openstreetmap.org/pipermail/osmf-talk/2020-June/006864.html et suivants. Le problème de ce board, c'est qu'ils aiment beaucoup les discussions en tête-à-tête qui donnent l'impression d'être plus efficaces pour avancer, mais laissent beaucoup de monde sur le coté. Ils communiquent souvent a posteriori, sur une décision figée ou quasiment figée. Ils ne semblent pas non plus adeptes de la contradiction, et n'évoluent guère suite à des critiques, une de leur technique étant de faire l'autruche jusqu'à épuisement de la contradiction, puis de communiquer à nouveau, souvent à l'identique de leur premier message. Le genre de souci que rencontre OSMbuildings n'est vu qu'après-coup, et n'est pas géré (et ne le sera probablement jamais).
JB.

PS : même si je critique la manière d'avancer du board sur certaines thématiques, je reconnais qu'au moins, « il se bouge ».