Ce soir je note que l'éditeur iD semble avoir un problème: il ne télécharge
aucune des données quand on entre en édition ou bien il faut attendre de
nombreuses minutes, puis dézoomer et zoomer encore, on obtient seulement
une partie des données, ce qui peut faire croire que c'est incomplet.

Je peux vider le cache du navigateur, cela n'a pas d'effet.

Sur d'autres éditeurs aussi le serveur semble retourner des données
incomplètes ou carrément vides. Je ne m'explique pas bien les choses car il
n'y a aucune erreur relevée (pas d'erreur de statut HTTP, pas de statut
d'erreur non plus dans la réponse du serveur, on dirait que la session est
juste tronquée entre le frontal et le backend.

De plus je constante une désynchronisation (les timestamps ne correspondent
pas, comme si un cache quelquepart sur un serveur frontal était corrompu).

Inutile de dire qu'éditer en ce moment est plutôt problématique et qu'on
risque de faire des dégâts.

Voyez-vous la même chose ?