Salut,

je ne suis pas satisfait des cartes pour appreils Garmin .img disponibles chez Geofabrik et OSM.nl. J'ai donc compilé ma propre carte que vous pouvez télécharger et essayer ici : http://fxtardieul.perso.sfr.fr/OSM/ . Vous avez le choix entre la même version compressée : gmapsupp.img.gz ou non compressée : gmapsupp.img. Dans le tableau plus-bas, je dresse un comparatif entre ma carte, celle de Geofabrik http://labs.geofabrik.de/haiti/ et celle de OSM.nl : garmin.openstreetmap.nl
Ces différences sont observables sur mon appareil Garmin, le nuvi 3790.
Sur d'autres appareils, on peut observer des différences. Faites-moi en part !!!

Hi,

I am not very satisfied with the Garmin map format . img available at Geofabrik and OSM.nl. So I compiled my own map that you can download and try here: http://fxtardieul.perso.sfr.fr/OSM/. You have a choice between the same version, compressed format: gmapsupp.img.gz or not : gmapsupp.img. In the table below, I draw a comparison between my map, that of Geofabrik http://labs.geofabrik.de/haiti/ and the OSM.nl: garmin.openstreetmap.nl
These differences are observable on my device Garmin nuvi 3790.
On other devices, you can see differences. Let me know!

        Garmin Xavier   geofabrik       OSM.nl
Date des données OSM
        12/10/13        13/05/13        12/10/13
affichage des données sur la carte affichage des numéros de rues directement sur la carte oui non non affichage des données sur la carte symboles pour les routes avec références oui non oui affichage des données sur la carte prise en charge des accents oui oui partiel affichage des données sur la carte coloriage des données en cours oui oui affichage des données sur la carte affichage des noms de rues oui ajout du quartier au nom de rues oui
langue par ordre de priorité décroissant
        name:fr, name,name:ht,name:en   inconnu         name:en,int:name
recherche des adresses
        oui     non     oui
recherche des adresses avec numéros Oui si données contiennent addr :housenumber et addr:street non non
affichage des informations sur les POI
nom de rue Numéro de rue et nom de rue Numéro de rue, nom de rue, téléphone, commune