Bonjour Xavier,

je n'ai pas eu le temps de télécharger ta carte garmin mais je trouve cela très
intéressant.

De mon côté, j'ai participé à une journée Geohack à Montréal il y a deux
semaines et développé une carte des Points Wifi.  Je suis à terminer la
documentation et je placerai le tout sur Github.

voir http://pierzen.dev.openstreetmap.org/carte/defi-geohack-wifi-montreal.html

Je vois dans ton profil que tu peux tester sous Android. Si tu veux bien
regarder cette application, fais-moi tes observations sur la présentation et
l'ergonomie vs Android : Panneau glissant, réponse aux mouvements Android tel
que pincer pour le zoom, etc.

L'objectif de cette application était de montrer comment OSM peut être utilisé
pour différents projets dont ici les points Wifi.  La liste des points Wifi est
extraite de la base OSM ã l'aide d'une requête Overpass.  J'espère de cette
façon amener les gens à utiliser davantage OSM et le mettre à jour.

au plaisir.

Pierre