Je tente en francais d'abors parceque je ne me sens
pas capable d'expliquer tout ca tout de suite en
anglais.
J'utilise TB 1.61 sous Windows XP Pro.
Mon PC a plante et reboote alors que TB etait en train
de fermer tant et si bien qu'a la reouverture de TB,
TB a mis plus de temps mais une fois ouvert j'avais
perdu un tres grand nombre de messages.
En fait j'ai perdu tout les messages qui se trouvaient
dans les sous repertoires et ceux de certains comptes
recemment crees.
Les *.TBB sont tous la, intacts y compris dans les
sous repertoires et les comptes recemment crees, les
fichiers joints n'ont pas disparu.
J'ai efface tous les *.TBI (90) mais ca n'a rien
change au redemarrage de TB.
J'ai reinstalle TB meme version, pas mieux.
Quelqu'un a t'il une idee ?
Merci !

Si un bon bilingue lit de message et peut m'aider a le
traduire en anglais, ca m'arrangerait...

;-)