Bonjour,

A titre d'exercice, car ça n'a pas grand intérêt, j'ai créé une séquence
personnalisée pour mes Party, dans un module de mon cru.

La séquence fonctionne lorsqu'on crée un Party.

J'ai donc essayé de créer une vue perso pour la séquence, en supprimant
des champs qui me sont inutiles.

Si, dans mon module, je crée un fichier sequence.xml, avec ce contenu :

<tryton>
   <data>
      <record model="ir.ui.view" id="sequence_view_form">
         <field name="model">ir.sequence</field>
         <field name="type">form</field>
         <field name="inherit" ref="ir.sequence_view_form"/>
         <field name="name">sequence_form</field>
        </record>
    </data>
</tryton>

et si j'ai un fichier view/sequence.form.xml avec des lignes xpath dedans pour
supprimer des champs, j'ai bien l'affichage de ma vue lorsque j'active la vue
de la séquence dans la configuration des Tiers.

Le problème est que cette vue s'affiche tout le temps, lorsqu'on tente
d'afficher une séquence, dans l'administration par exemple. J'ai bien
tenté de filtrer la séquence sur le nom de la séquence, mais en vain.

Si je n'utilise pas xpath pour supprimer des champs, mais que je crée un
formulaire personnalisé avec ce que je désire dedans (et que je supprime
la ligne avec inherit), alors la vue n'est pas appelée.

Alors, question triviale du débutant que je suis : comment aurais je pu
faire, si c'est possible ?

Merci d'avance !

--
jm