Bonjour,

Le mardi 19 novembre 2013, Cédric Krier a écrit...

> Filtrer quoi ?

Faire en sorte que la séquence personnalisée ne s'affiche que si on la
demande pour une séquence de Party.

> Elle le sera si elle est renseignée par example dans un
> ir.action.act_window ou bien via view_ids dans l'XML d'un champ
> relation.

J'essaierai ça dès que je le pourrais. Merci.

> Il faudrait expliquer ce que tu veux faire exactement.

Créer une vue personnalisée de séquence qui ne s'ouvre _que_ pour les
séquences de Tiers.

--
jm

Répondre à