Merci beaucoup pour vos réponses, entre-temps j'ai su réglé mon souci.
J'utilise Neso 3.6.1 et j'ai installé tous les modules.
Par contre une fois mon produit créé, mes fournisseurs, clients, etc.
Impossible d'établir le niveau de mes stocks.
Par exemple lorsque j'effectue un achat, un message s'affiche en me disant
que le mouvement de mon produit n'a pas d'origine...
Je continue à chercher activement mais si qqun a une réponse à apporter
malgré mes explications floues...je suis preneuse!
Un grand merci, bonne journée.

Le lundi 30 novembre 2015 17:20:03 UTC+1, Margot S. a écrit :

> Bonjour à tous,
>
> Dans le cadre d'un cours à l'université, il m'est demandé de présenter le
> programme Tryton.
> Petit problème lorsque je veux rentrer un nouveau produit, il m'est
> indiqué que le formulaire est non-valide.
> J'ai beau chercher sur internet, je ne trouve aucune information qui
> puisse m'aider. Auriez-vous connaissance d'un guide d'utilisation pour le
> programme?
> Ou bien avant d'entrer un produit, ai-je manqué une étape cruciale?
>
> D'avance merci pour vos réponses et aide,
>
> Margot

https://groups.google.com/d/msgid/tryton-fr/53bb2645-44bf-418c-95b1-2698cfb3a57a%40googlegroups.com.

Répondre à