On 2015-12-08 07:44, Margot S. wrote:
> Justement dans achat, il y a le sous-onglet expéditions où je peux mettre
> une origine mais il est "grisé" donc impossible de modifier... Le
> sous-onglet factures est dans le même cas. J'imagine que j'ai du loupé
> quelque chose.
> Quand j'effectue un achat, le seul endroit où je trouve les infos qui y
> sont liées se retrouvent dans "expéditions fournisseurs" lorsque je clique
> sur nouveau et dans le cadre "mouvements entrants". Et lorsque je veux
> valider mon formulaire, c'est là qu'il me met que le mouvement de stock n'a
> pas d'origine.

Ha maintenant on comprend l'erreur.
Il ne faut pas créer de mouvements de stock manuellement, le workflow de
l'achat va les créer automatiquement lors du traitement de celui-ci
(après la validation).
Ensuite, il faut aller via le menu dans les expéditions fournisseurs et
créer une expédition pour le fournisseur. De là, on pourra sélectionner
les mouvements créer par l'achat (en utilisant le bouton avec le signe +)

PS: merci de ne pas top-poster sur cette mailing liste, voir
http://groups.tryton.org/netiquette
--
Cédric Krier - B2CK SPRL
Email/Jabber: cedric.kr...@b2ck.com