Rebonjour,

Un produit peut-il faire partie de plusieurs ensembles d'attributs (module
product_attribute) ?

Je m'explique : si je remplis le champ « Ensemble » de la page d'un produit
avec l'ensemble A, je peux attribuer au produit un attribut de cet
ensemble. Si maintenant je change l'ensemble pour l'ensemble B, je peux
attribuer un attribut de l'ensemble B, sans que cela n'affecte les
attributs déjà enregistrés. Par conséquent, le produit aura des attributs
liés aux deux ensembles A et B.

C'est le comportement que je souhaite, mais j'aimerais m'assurer qu'il
s'agit d'une fonctionnalité et non d'un bug, histoire de ne pas avoir de
mauvaise surprise lors d'une prochaine màj…

Merci.

https://groups.google.com/d/msgid/tryton-fr/ae676182-6427-4b02-8731-7d948b137de5%40googlegroups.com.

Répondre à