Rebonjour !

Dans le même travail sur les templates de facture, je me casse les dents
sur le formatage des quantités.

La compagnie utilise les unités suivantes : Part ou Unité.

Dans le cas d'Unité, j'ai un affichage du type : 2 u => et je voudrais
supprimer le u
Dans le cas de Part, j'ai un affichage du type : 0.2500 p => et je voudrais
avoir 25 % (sans p)

La case quantité est codée ainsi :

<(format_number(line.quantity, invoice.party.lang, digits=line.unit_digits)
+ (line.unit and (' ' + line.unit.symbol) or '')) or ''>

J'ai tenté un :

<if test="line.unit.symbol == 'p'">
    <(format_number(line.quantity, invoice.party.lang,
digits=line.unit_digits)*100 + (line.unit and (' %') or '')) or ''>
</if>
<else>
    <(format_number(line.quantity, invoice.party.lang,
digits=line.unit_digits) + (line.unit and ('') or '')) or ''>
</else>

Mais je reçois un message d'erreur que je ne parviens pas à décrypter.

Dans un sens, comme je ne comprends pas tout ce que je fais, je pense qu'il
est normal que je me plante...

Merci d'avance pour votre aide !

JMarc

https://groups.google.com/d/msgid/tryton-fr/cedc52f6-d364-4227-a0e1-0e4d5c4bf240%40googlegroups.com.