Bonjour,

En considérant que je ne souhaite pas utiliser les attachements dans Tryton
et pouvoir ajouter un fichier dans un formulaire...
J'ai d'abord déclaré dans mon modèle un "field.Binary" et déclaré ce même
champ dans ma vue xml, mais pas moyen de charger mon fichier car cela est
grisé dans le client Tryton.
Je suis allé voir le code de ir/attachment.py et la déclaration du champ
pour stocker le fichier est la suivante

data = fields.Function(fields.Binary('Data', filename='name', states={
                'invisible': Eval('type') != 'data',
                }, depends=['type']), 'get_data', setter='set_data')

Dois je absolument utiliser un champ Function sur un champ Binary pour
pouvoir charger un fichier dans la DB ?
Merci!

https://groups.google.com/d/msgid/tryton-fr/296039d8-32fd-45a6-b6c2-a090573aa864%40googlegroups.com.

Répondre à