Bonjour,

je viens d'installer tryton (4.4.2) sur debian

J'ai activé le français dans la localisation,
puis set translations, synchronize translations,
activé le français dans les préférences utilisateur.

La barre de menu en haut (connexion, utilisateur,...) est bien traduite
mais le menu à gauche reste désespérément en anglais.
J'ai relancé les serveurs postgresql et trytond mais rien n'y fait.

Est-ce que j'oublie quelque chose ?

Tant que j'y suis, une autre question :
Quel est le module à installer pour avoir un client sur firefox ?

https://groups.google.com/d/msgid/tryton-fr/a56e6a9b-9a78-4248-a5de-d6e33f2b66d4%40googlegroups.com.

Répondre à