bug ?

Si je duplique un compte : typiquement un compte client (code /411 - POLO/ que je change en /411 - POLI/), le nouveau compte n'a plus de parent ... et impossible d'en saisir un dans le formulaire (la zone est grisée). Une fois, la duplication a conservé le parent ... mais je ne sais pas comment j'ai fait (il me semble que c'était depuis la liste des comptes, mais je n'arrive pas à le reproduire). Cependant, depuis la liste des comptes, en effectuant un drag & drop, on peut affecter un parent au compte nouvellement dupliqué.

(je n'ai pas saisi de rapport de bugs car je ne suis pas sur que cela en soit : si j'ai confirmation que c'est bien un bug, je le saisirai sur /bugs.tryton.org/)

---
Cheers,
L@u
The Computing Froggy