Le 19 mai 2018 à 13:17, JC Michel <lists.jc.mic...@symetrie.com> a écrit :

> ok pour les pros ; une facture à un particulier devrait donc être dans la
> langue de la société et non du client.
> Pour bien faire il faudrait, suivant les produits, savoir si le
> professionnel est utilisateur direct ou revendeur…

Pourquoi les produits ?
Si la solution que j'utilise français/anglais ne convient pas à tout
le monde, peut-être qu'une solution bi-lingue
langue_société/langue_client pourrait être paramétrée facilement ?

https://groups.google.com/d/msgid/tryton-fr/CAHZrxK5hAYA1cw7QnRcqU99DNfKgtgZESug%2BCwgDYKxe9wByHg%40mail.gmail.com.

Répondre à