ok pas de problème, c'est que l'ont me demande souvent des cds et
comme j'aide pas mal dans ma région ils serais temps que j'en commande
un de c'est jour.
Au fait, vous serez des nôtres a liège ??
Je me demande qui viens le 21 et 25 octobre a savoir quel personne
vais je rencontrer dans les bénévoles.
:-)

cordialement
g-traxx