shai a Ãcrit :
ps: les controleurs raids possedent un bios et c'est par celui ci que l'on va configurer les disques dur pour en faire des mirroirs, des volumes uniques
et j'en passe.
shaitn



ha oui ,tien , sur le x335 je crois bien que c'est Ctrl+C : je pourais verifier lundi ...
mais le CD fournit (sous linux d'ailleur) permet de configurer le raid avec une zolie interface en java :-)


renaud


-- 
ubuntu-fr mailing list
[email protected]
http://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr

Répondre à