Le vendredi 29 avril 2005 Ã 22:54 +0200, VIES JÃrÃmy a Ãcrit :
> Salut tous,
>
> J'ai souvent vu des topics sur mplayer ou dvdrip, avec pas mal de
> problÃmes d'intall depuis les repositories de Marillat. J'ai rÃcemment
> dÃcouvert ce repository qui contient plusieurs outils compilà pour
> ubuntu hoary.

Curieux, moi, je lis "unstable", pas "hoary". Si le responsable de ce
dÃpÃt n'est pas plus au courant de l'intÃrÃt portà par ces nouveaux
utilisateurs, je crains que vos installations futures ne subissent le
mÃme sort.

> mplayer est compilà avec les flags sse, 3dnow et tuti quanti... donc je
> ne suis pas sÃr que Ãa tournera sur une vielle machine (comprendre
> antÃrieure au P3 / amd K6/2)...Ca intÃressera tout de mÃme des gens...

mplayer est pourtant disponible dans la section universe.

> deb http://apt.cerkinfo.be/ unstable main contrib non-free
> deb-src http://apt.cerkinfo.be/ unstable main contrib non-free

Et pour finir, mplayer n'apporte franchement rien pour regarder des
vidÃos chez soi. Les codecs sont utilisables par tous les autres
logiciels du genre: vlc, totem.
Qu'on cesse avec sa prÃtendue supÃriorità technique.

--
RaphaÃl 'SurcouF' Bordet
http://debianfr.net/ | surcouf at debianfr dot net