Bonjour,
Depuis quelques temps (sans doute depuis des mises à jour), Firefox "gÃle" sur les pages de Grosbill.com (ainsi que Mozilla ..), mais pas sur d'autres pages qui pourraient ne pas rÃpondre aux standards (comme par exemple, lemonde.fr ...). Parfois, le navigateur se ferme et la fenÃtre disparaÃt.
J'ai dÃsinstallÃ, puis rÃinstallà tout ce qui avait à voir avec mozilla-browser-firefox (je suis sur Hoary 5.4), mais le phÃnomÃne se confirme. Je pense qu'il s'agit plus d'un problÃme dans les pages de http://grobill.com que d'un bug de mozilla. Avez-vous fait cette expÃrience ?
Quelqu'un voit-il une piste pour tester cette hypothÃse ?
JP

--
"Few discoveries are more
irritating than those which