RASENGAN !!!!

ouaip c'est dommage car ces ralentissements sont la cause de problèmes de couple :(

et je voudrais avoir a choisir entre mon manchot et ma manchotte

Le 25/11/05, Bill <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :
Salut Nicolas

Nicolas Geraud a écrit :
> Donc pour etre plus complet concernant mes problemes :
>
> j'utilise amule pour dl des episodes de naruto (c un manga qui n'est pas
> diffusé en france, je sais pas si c'est legal).

Ah! Ah! On a une jambe de bois, un patch sur un oeil et rpbab;ement un
énorme sabre caché sous sa redingotte et on voudrait que son pingouin
soit complice !!!!!   ;-)))

Désolé mon vieux, j'aimerais bien avoir le degré de compétences que tu
me crois avoir.

Je constate seulement que l'IG de Breezy est plus lente que celle de
Hoary. Probablement qu'elle est plus évoluée et donc plus lourde.

Bill