Free Mind a écrit :
> Ça suffit il me semble!
>
> vous êtes hors-sujet sur cette liste.  Si je veux m'informer la dessus,
> j'irai sur des listes qui concernent cela.
>
> Vous êtes en train de m'imposer de la propagante qu'elle soit positive,
> justifiée ou non.

On peut tolérer le hors-sujet il me semble. Surtout dans ce cas-là, où
quand un utilisateur français d'ubuntu demandera comment il peut lire un
DVD sur sa distrib, il faudra lui répondre que c'est illégal.

Il vaudrait mieux quand même mettre un [hs] ou [hors-sujet] dans le
sujet que ceux qui sont sensibles au bruit puisse filtrer la discussion.

Laurent