Hello

Il y a quelques temps, je vous demandais s'il n'était pas trop tot pour
passer en dapper... Et bien, en posant le pour et le contre de vos
conseils, j'ai fait ça hier soir...
Un peu la galère pour résoudre les problèmes de dépendance mais j'ai
réussi et ça semble marcher pas trop mal...
Deux questions cependant :

- quand je fais dpkg-reconfigure locales, il ne me demande rien et me
marque :
Generating locales...
  fr_BE.UTF-8... up-to-date
  fr_CA.UTF-8... up-to-date
  fr_CH.UTF-8... up-to-date
  [EMAIL PROTECTED] up-to-date
  fr_FR.ISO-8859-1... up-to-date
  [EMAIL PROTECTED] up-to-date
  fr_FR.UTF-8... up-to-date
  fr_LU.UTF-8... up-to-date
Generation complete.

Or je ne veux pas be, ca,ch, lu... mais comment le lui dire puisqu'il ne
me demande rien ?

J'ai bien fait une recherche rapide sur le forum, mais sans vraiment de
succès.
En regardant dans le man de dpkg-reconfigure, j'ai vu qu'on pouvait
configurer l'interactivité avec
dpkg-reconfigure debconf
j'ai tout essayé, rien à faire... help me please !

- une question à deux balles, pour activer l'accélération graphique,
doit on installer obligatoirement les driver nvidia (j'ai une carte
nvidia) et si oui, ces drivers sont-ils deja dispo pour dapper ?
J'arrive pas à jouer à ennemy territory...

Voila
Merci beaucoup...
Math