Patrice Karatchentzeff a écrit :

>Si c'est pour de l'archivage pur et dur, ext2 suffit. ext3 est un plus
>sans vraiment d'avantages supplémentaires.

La reiserfs de son coté a l'avantage de pas te faire chier à faire un
check disque pendant 5 minutes au redémarrage après un arrêt brutal du
système (un check disk reiserfs sur une partition de 120G prend +-
2secondes chez moi après un arrachage brutal de cable en lieu et place
d'arrêt du système)

>PK
>
>--
>      |\      _,,,---,,_       Patrice KARATCHENTZEFF
>ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:[EMAIL PROTECTED]
>     |,4-  ) )-,_. ,\ (  `'-'  http://p.karatchentzeff.free.fr

Joli le chat :)