Suite au passage à Dapper les icônes de mes 2 partitions windows ont disparues du bureau (les points de montages sont valides: accés au contenu des partions ok par Adminitration -> Disks). Comment restaurer ces icônes? Merci
-- ubuntu-fr mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
