Suite au passage à Dapper les icônes de mes 2 partitions windows ont
disparues du bureau (les points de montages sont valides: accés au
contenu des partions ok par Adminitration -> Disks).
Comment restaurer ces icônes?
Merci


-- 
ubuntu-fr mailing list
[email protected]
https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr

Répondre à