Petite question : quand tu étais sous breezy, avais-tu réglé l'affichage de la taille des icônes de nautilus dans édition>préférences>vue en icône par défaut en dessous de 100% ? Chez moi, depuis que j'ai baissé cette valeur à 75% pour un jeu d'icones assez larges, mes icônes de disques montés disparaissent "visuellement" de mon bureau quand je reviens à un affichage classique de 100%. Elles restaient présentes, mais non visibles. Sinon, vérifie que tes icônes de partitions sont bien dans "Raccourcis" (barre de menu gnome). Si c'est le cas, un simple cliqué-glissé de cette icône vers ton bureau devrait résoudre le problème.
Le vendredi 09 juin 2006 à 06:59 +0100, [EMAIL PROTECTED] a écrit : > Suite au passage à Dapper les icônes de mes 2 partitions > windows ont > disparues du bureau (les points de montages sont valides: > accés au > contenu des partions ok par Adminitration -> Disks). > Comment restaurer ces icônes? > Merci -- druith <[EMAIL PROTECTED]>
-- ubuntu-fr mailing list [email protected] https://lists.ubuntu.com/mailman/listinfo/ubuntu-fr
