Guillaume a écrit :

> Roah, faut quand même keeper cool ! On ne fait pas toujours attention,
> quand on fait "Répondre à", que l'adresse de réponse n'est pas celle de
> la liste O:-)
>
> Y'a aussi les confusions a/à et participe passé/infinitif  :ce n'est
> quand même pas la fin du monde...
>
> Guillaume

si tu remonte la, c'est une erreur de ta part. il faudrai mettre le
champ "répondre à" sur ubuntu-fr@lists.ubuntu.com

et pour l'autre qui m'a répondue directement, quelqu'un a un problème,
quelqu'un lui donne la solution si quelqu'un d'autre a le même problème,
il dois pouvoir y accéder (a la solution) lui aussi. voila le principe
de la mailing list.
sur le forum tu donne la solution au problème en mp ? ba ici c'est la
même chose.

et encore pour la personne qui m'a répondue directement, c'est pas la
config de la mailing list qui fait ça. c'est le champ "répondre à"

PS : Je suis nul en français et alors ?