Mahoru Akane a écrit :

> si tu remonte la, c'est une erreur de ta part. il faudrai mettre le
> champ "répondre à" sur ubuntu-fr@lists.ubuntu.com
>
> et pour l'autre qui m'a répondue directement, quelqu'un a un problème,
> quelqu'un lui donne la solution si quelqu'un d'autre a le même problème,
> il dois pouvoir y accéder (a la solution) lui aussi. voila le principe
> de la mailing list.
> sur le forum tu donne la solution au problème en mp ? ba ici c'est la
> même chose.
>
> et encore pour la personne qui m'a répondue directement, c'est pas la
> [...]
Ce n'est quand même pas la fin du monde pour autant !
Chacun a le droit de faire des erreurs. Faut simplement essayer d'être
courtois pour les leur faire remarquer.

Ceci dit, ça fait quand même bien des mails hors sujet.
Justement, comme tu as constaté une erreur récurrente dans l'adressage,
tu aurais pu envoyer un mail à l'adresse perso pour le signaler.

Sur la liste de diffusion consacrée à OO.o, il arrive parfois que
quelqu'un envoie un mail avec un accusé de réception ; là encore, une
simple remarque est suffisante.

Pour en revenir à mon pb, avec la version 6.06.1, l'install s'est
déroulée jusqu'au bout : miracle  :-)

Seulement, après reboot, j'ai rentré le nom de l'utilisateur et le mot
de passe : rien ne s'est passé, si ce n'est mes ventilateurs qui se sont
mis à fonctionner : fin du miracle :-[

Guillaume